Darkent

Championnat d'Europe de Football
le 11/06/2016 15:36
Je tenais à préciser que bien que beaucoup ait l'impression qu'on a une équipe de chèvre, on a toutes nos chances de gagner cette coupe d'europe.

Y'en a qui on regardé le France - Roumanie d'hier ?

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 12/07/2016 12:51
Citation :
Encore une fois, je me répète mais je trouve que tu prêtes certains messages aux gens alors qu'ils ne l'ont pas dit. (et je ne parle pas que de moi)


Je sais pas si tu prend en compte le fait que ça fait des années que les acteurs du forum se connaissent au fur et à mesure des participations à des sujets divers et varié. Du magic, mais pas que

Il faut comprendre qu'a travers nos post (sur la longueur des mois et années) on arrive à percevoir l'individu qui se cache derrière les bouts de phrase poster sur un site obscur au fin fond du net. Perso je parle pas de la même manière à certains Mvillois et souvent plus dur avec d'autres. C'est dus à une certaine continuité.. (et ils font pareil avec moi d'ailleurs ce qui est normal)

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 12/07/2016 13:03
(Ce qui n'empêche pas le besoin d'objectivité. Certains essaye plus que d'autres, ca se voit. Même si oui, personne n'est objectif à 100%)
Darkent

le 12/07/2016 13:04
alzrador a écrit :
Bien sur. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a autant de gens contre les joueurs de foot mais pas autant dans les autres sports (qui le montrent en tout cas). Ca non plus tu ne pourras rien y faire.


Non désolé mais c’est aussi surtout parce que les gens ne choisissent pas leurs médias et sont passifs vis-à-vis d’eux. Au risque de me répéter, tous les gens que je connais qui choisissent leurs médias ne sentent pas du tout oppressés par le Football.

Si tu choisis d’allumer TF1 ou M6 ou je ne sais quel NRJ12, tu choisis d’avoir une dose proportionnelle de tout ce qui plait à la masse générale d’individu en France et parmi elle y’a le Football.

J’aurais pu me plaindre de la débilité des émissions de Dechabane (corrigez-moi si je l’écrit mal) ou de Vincent lagaffe (quoi que le Bigdil c’était une tuerie), dire à haute voix « y’en a marre de ces émissions de merde putain », en fait la vraie solution c’était surtout d’arrêter de regarder ces chaines de télé. Bah oui ces émissions vont jamais s’arrêter parce qu’elles ont un TRES VASTE public en France.



alzrador a écrit :
Et je ne suis pas sur qu'une seule personne ici ait parlé de rugby/tennis en disant qu'il était pour leurs salaires mais contre ceux en foot. D'ailleurs je serais intéressé par le pourcentage de gens qui tiennent ce genre de propos.


Non par contre tu ne verras jamais quelqu’un reprocher aux Rugbyman, aux tennisman de gagner des millions bizarrement ;) Y’a que pour le football que ça dérange ^^


alzrador a écrit :
Encore une fois, je me répète mais je trouve que tu prêtes certains messages aux gens alors qu'ils ne l'ont pas dit. (et je ne parle pas que de moi)


Toi ce que tu fais c’est que tu fais une analyse mot par mot de ce que j’écris et tu dis « non ca désolé mais strictement littéralement personne a écrit ça.
Ce que j’ai écrit était une « synthèse » de ce que les gens ont dit jusqu’içi et comme tu as l’air d’avoir la mémoire courte je vais faire l’éffort de réunir tous les saloperies que certains ont écrit içi juste pour étayer mes dires.

Laisse-moi juste quelques minutes

J'aime les carottes

le 12/07/2016 13:06
Citation :
Sinon ton but niarfounet c'est de digger la petite bête dans chaque message pour troller une discussion ?

Ça te dit de discuter avec des vrais arguments ou c'est pas dans ton range ?


Je t'ai déjà dit moult fois à quel point débattre avec toi me semblait ridicule. Tu es borné, n'est pas prêt à faire d'effort pour essayer de comprendre ce que veut dire ton interlocuteur, fais tout un tas d'amalgames et de raccourci.
Donc non, débattre avec toi n'est pas à l'ordre du jour.

Et crois moi, tu devrais te remettre en question sur ce sujet, tu vas finir par ne discuter qu'avec des gens qui sont 100% de la même opinion que toi et tu verras, ce n'est absolument pas enrichissant.

Je sais de quoi je parle, j'étais comme toi avant.
noskcaj
En Hyrule

le 12/07/2016 13:09
Hier c'était Panda.
Aujourd'hui, c'est niarfounet qui remporte le débat.
Darkent

Tiens en vla une bonne
le 12/07/2016 13:10
walkingdead07 a écrit :
Quelle joie de voir l'équipe qui représente mon pays perdre.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 12/07/2016 13:11
Tu compte les points jackson? Il te reste plus que ça ..?

Moi ca fait longtemps, mais perso je t'ai jamais vu en remporté
J'aime les carottes

le 12/07/2016 13:13
Ton avis sur le sujet n'est pas recevable du à l'animosité entre darkent et toi, noskcaj.
noskcaj
En Hyrule

le 12/07/2016 13:15
Tu comptes m'agresser agressivement encore longtemps comme ça ou tu vas murir à un moment ?
La seule chose que j'ai pu voir sur ce topic, c'est Darkent et toi qui agresser gratuitement la moindre personne qui ne glorifie pas le foot.
Birdish
Charlot de Feu

le 12/07/2016 13:16
Vous feriez mieux de fermer vos gueules et de sortir niquer quelques néerlandaises, je vous sens un poil à cran.
Darkent

le 12/07/2016 13:16
Citation :
Je t'ai déjà dit moult fois à quel point débattre avec toi me semblait ridicule. Tu es borné, n'est pas prêt à faire d'effort pour essayer de comprendre ce que veut dire ton interlocuteur, fais tout un tas d'amalgames et de raccourci.
Donc non, débattre avec toi n'est pas à l'ordre du jour.

Et crois moi, tu devrais te remettre en question sur ce sujet, tu vas finir par ne discuter qu'avec des gens qui sont 100% de la même opinion que toi et tu verras, ce n'est absolument pas enrichissant.

Je sais de quoi je parle, j'étais comme toi avant.


Je suis borné ou j’ai suffisamment d’argument crédible pour défendre mon point de vue ?

Tu n’aimes pas débattre avec moi ? Peux-tu me signaler un seuil moment où tu as débattu sur ce site ? Peux-tu me révéler un seul endroit où tu t’es retrouvé impliqué dans une bataille d’argument ?
Je ne t’ai jamais vu débattre une seule fois, la seule chose que tu fais c’est d’attendre qu’un mec marche de travers pour le soulever publiquement. T’appelles ca débattre ?

Quand à cette connerie de « remet toi en question » GROS LOL.
T’es qui pour me dire ça sérieusement ? La plupart des mongoles qui sont venu chier sur l’équipe de France sur ce thread ont juste 3684185471 fois plus de raisons de devoir se remettre en question que n’importe qui, mais sauf que je leur dit pas. C’est un argument en mousse de dire « remet toi en questio », c’est exactement la même pertinence que quand un mec de 26 ans dit « t’es un gamin » à un mec de 25 ans.


Donc je te propose de te sortir les doigts du cul et de faire autre chose que de guetter mon moindre faux pas pour faire des punchlines, tout ce que tu trouves à me répondre c’est « nan parce que tfacon t’as toujours raisoooooooooooooon ».
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 12/07/2016 13:18
+1000 Birdish, allez enculer les mouches, vous reviendrez plus frais.
(Summon Panda)
Darkent

le 12/07/2016 13:19
Citation :
Tu compte les points jackson? Il te reste plus que ça ..?


une parfaite tête à claque ce type.
noskcaj
En Hyrule

le 12/07/2016 13:21
Citation :
une parfaite tête à claque ce type.
Citation :
"Sérieusement remets toi à ta place deux secondes, tu t’es pris pour qui ? T’es qui pour dire ça ? T’es personnes mec, réveille toi."
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 12/07/2016 13:21
Quoi que tu penses jackson je t'agresse pas spéciquement.

Le problème c'est que tes interventions pique les yeux, et je me garderais pas de te le faire remarquer.

C'est pas la chasse aux sorcières, mais question objectivité ou profondeur de champ à la discussion et l'argumentation, tu fais parti de ce qui en ont le moins (ces derniers jours)

Quand tu post, on pourrait t'appeler Monsieur "one-liner"

C'est moche
Darkent

niarfounet
le 12/07/2016 13:21
Et si tu t’en étais pas bien rendu compte, je suis certainement pas en train de parler avec des mecs qui sont 100% d’accord avec moi, je ne repond qu’à des personnes dont les opinions sont férocement opposés aux miennes. C’est d’ailleurs tous le temps le cas, donc stop avec ta saloperie de mauvaise foi.
Darkent

le 12/07/2016 13:23
Citation :
Le problème c'est que tes interventions pique les yeux, et je me garderais pas de te le faire remarquer.


C'est d'autant pire qu'il fait exprès de nous emmerder et ils comprends pas pourquoi on l'insulte après.

le paradoxe de l'arroseur arrosé.
noskcaj
En Hyrule

le 12/07/2016 13:27
Citation :
C'est pas la chasse aux sorcières, mais question objectivité ou profondeur de champ à la discussion et l'argumentation, tu fais parti de ce qui en ont le moins (ces derniers jours)

Quand tu post, on pourrait t'appeler Monsieur "one-liner"

En même temps, le sujet de discussion de ses dernier jours, c'est le foot.
J'y connais rien, tu vas pas m'en vouloir.
xD
Si t'insiste j'veux bien te faire une biographie de jean pierre papin mais y a de grande chance que je fasses du copier coller de wikipédia quoi...
:/
Citation :
C'est d'autant pire qu'il fait exprès de nous emmerder et ils comprends pas pourquoi on l'insulte après.

T'es vraiment pas sérieux darkent..
Alors pendant que tu fais ta petite récap des post qui vas pas dans ton sens, prends vraiment le temps de relire le topic (post finale de l'euro j'entend), et si en le faisant tu constate pas votre agressivité gratuite, j'peux plus rien pour vous, remttez vous en question.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 12/07/2016 13:35
Attend ptin, t'es serieux tu vois pas où est le problème? quand tu lis ça:
Citation :
Quelle joie de voir l'équipe qui représente mon pays perdre.


Tu le vois pas comme du taunt? et tu nous reprocherais de pas y faire la chasse?! Mais reveille toi..!


--

Et comme je te l'ai fait remarquer (d'autant + à vous), toi et baha, chapi chapo, qui de part leurs orientation politique ont un sacrée problème de skysofrenie..
Darkent

le 12/07/2016 13:35
Déjà commence par différencier les postes d’Oliv des miens.
Même si dans le fond je suis d’accord avec les propos d’Oliv et que je sais qu’ils sont vrai, je ne suis pas d’accord avec la forme qu’il utilise et sa manière de s’exprimer n’appartiens qu’à lui.

Ensuite je n’ai jamais insulté personne, donc si t’as eu l’impression d’avoir été insulté c’est soit que t’es un mythomane chronique soit que t’es trop susceptible.

La seul chose que j’ai fais c’est de mettre un miroir devant vos gueule pour que vous vous regardiez un peu dans vos attitudes détestable. Et c’est mon opinion de dire que vous avez une attitude détestable donc s’il te plait, ARRETE DE PLEURER.

Vous vous génez pas pour chier sur l’équipe de France et sur le foot, je me generais pas pour vous dire que vous faites pitier.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.